Vous êtes ici : Accueil > Sorties pédagogiques > Voyage en Angleterre
Publié : 14 mai 2016

Voyage en Angleterre

programme

Voici le programme du voyage en Angleterre qui aura lieu du 13 au 17 juin 2016.
Lundi 13 juin : départ du collège pour se rendre à Dieppe. Traversée en ferry jusqu’à Newhaven. Trajet jusqu’à Bromley où habitent les familles.Dîner et nuit dans les familles.
Mardi 14 juin : départ en car pour Londres. Regent Street, Piccadilly Circus,Trafalgar Square, relève de la garde à Buckingham Palace. Pique nique dans St James’s Park.
L’après-midi, Westminster Abbey, Big Ben puis marche le long de la Tamise jusqu’à la Tate Modern (visite du musée) et Shakespeare’s Globe Theatre. Retour à Bromley .
Mercredi 15 juin : visite de la Tour de Londres le matin. Pique nique puis croisière sur la Tamise. Covent Garden et Oxford Street.Retour à Bromley.
Jeudi 16 juin : Départ pour Brighton. Le matin visite du Royal Pavilion. Pique nique dans le parc. Après-midi visite de la ville et de la jetée. Repas le soir sur la jetée (fish and chips). Retour en ferry, nuit sur le bateau.
Vendredi 17 juin : arrivée au collège tôt le matin.