Vous êtes ici : Accueil > Disciplines > Espagnol > Journées hispanophones du jeudi 9 et du vendredi 10 juin
Par : Espagnol
Publié : 13 juin 2016

Journées hispanophones du jeudi 9 et du vendredi 10 juin

Les journées hispanophones ont eu lieu au collège le jeudi 9 et le vendredi 10 juin 2016 qui ont permis aux élèves du collège de découvrir la culture espagnole.

Jeudi 9 juin : un repas aux saveurs espagnoles était proposé : gazpacho en entrée, une tortilla en plat et une cuajada espagnole en dessert (Merci à Mme Balazin et son équipe, nous nous sommes régalés !).

Sur les deux journées :

- un karaoké de chansons espagnoles était proposé pendant la pause déjeuner à tous les élèves du collège afin de découvrir en chanson la langue espagnole.

- Les élèves de 4ème sont passées dans les classes de 6e, 5e et 4e pour lire un petit poème ou présenter le projet Flamenco.

- une exposition sur les marques espagnoles était à la disposition de tous les élèves du collège.

Merci à tous d’avoir joué le jeu ...

Mme Ozanne et Mme Voisin, professeurs d’espagnol